Star Conflict est désormais disponible sur la plateforme Arc de Perfect World.

Star Conflict est désormais disponible sur la plateforme Arc de Perfect World.

Plongez au cœur d'un conflit intergalactique avec le nouveau MMO free-to-play de simulation spatiale sur Arc.

Vendredi 27 mars 2015 — Aujourd'hui, Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs à succès, a annoncé la sortie de Star Conflict sur Arc, la plateforme de choix pour la publication et l'accès aux meilleurs jeux en ligne gratuits. Star Conflict rejoint la liste des autres sorties récentes sur Arc, dont APB Reloaded et Stronghold Kingdoms, pour étendre son offre de jeux free-to-play. Star Conflict est une simulation spatiale massivement multijoueurs riche en action qui permet aux joueurs d'incarner un pilote d'élite pris au cœur d'un vaste conflit interplanétaire. Les joueurs d'Arc plongeront dans une galaxie déchirée entre empires et groupes mercenaires luttant pour le contrôle de nouvelles zones aux commandes d'une armada de vaisseaux. Le lancement de Star Conflict sur Arc inclut la toute dernière extension du jeu, Star Conflict : Invasion, qui apporte de nouvelles zones PvE où les joueurs pourront faire face ensemble à des ennemis contrôlés par l'IA. 

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur Star Conflict à cette adresse : http://www.arcgames.com/fr/games/Star_Conflict

A propos d'Arc

Avec un système de connexion universel, Arc est une plateforme reliant PC et mobile dédiée aux jeux en ligne gratuits connectant les joueurs et les développeurs. Arc rassemble le meilleur du jeu en ligne dans un seul et même endroit, permettant à ses utilisateurs de découvrir de nouveaux titres et de rester connectés, tout en offrant à sa communauté de plus de 30 millions de gamers passionnés une expérience unifiée entre mobile et PC.

Pour plus d'informations sur Arc, rendez-vous sur : www.arcgames.com

Contactez-nous