Les événements de l'hiver sont de retour sur Star Trek Online, Neverwinter et bien plus

Les événements de l'hiver sont de retour sur Star Trek Online, Neverwinter et bien plus

Jeudi 1 décembre 2016 — Comme chaque année à l'approche des fêtes, Perfect World organise de nouveaux événements hivernaux à durée limitée sur nos jeux. Tout au long du mois de décembre et jusqu'au début 2017, les joueurs de Neverwinter, Star Trek Online, Champions Online, PWI, Forsaken World et Swordsman pourront fêter la nouvelle année avec des activités inédites s'ajoutant aux événements habituels, et bien entendu de nouvelles récompenses. Découvrez les nouveautés de cette année et le planning des activités de cet hiver ci-dessous.

Neverwinter :

Festival de Simril (du 15 décembre 2016 au 5 janvier 2017)

Retournez à la Butte du Crépuscule, riche en émerveillement et en danger. Terminez des quêtes quotidiennes et ouvrez des Paquets de lumière d'étoile pour que votre personnage et tout son groupe soit inondé de cadeaux. Plus vous ouvrirez de Paquets au cours de l'événement, et meilleures seront les récompenses qu'il contiendra - pouvant même inclure des montures et des compagnons uniques à l'événement. Agrippez-vous à votre luge et lancez-vous dans une course effrénée, ou aidez les villageois à repousser l'invasion de monstres des glaces ! La pêche sur glace fait également son retour, et tous les joueurs sont invités à se rendre au Lac Glorfindar pour découvrir de nouveaux défis et de nouvelles récompenses ! Bénéficiez de doubles bonus tout le mois, et n'oubliez pas de visiter votre Forteresse pour en admirer les décorations hivernales ! Consultez https://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter pour plus de détails.

 

Star Trek Online :

Paysage hivernal féérique de Q (du 1er décembre 2016 au 12 janvier 2017)

L'événement hivernal de cette année introduit la pêche sur glace klingonne sur Star Trek Online. Pêchez des poissons de sucre et apportez-les sur l'autel des offrandes pour obtenir des récompenses hivernales exclusives ! Si vos offrandes sont suffisantes, des Kos'karii en sucre feront leur apparition, prêts à vous combattre. Battez-les et vous recevrez encore plus de cadeaux ! En participant à ces événements, les joueurs pourront même recevoir un vaisseau T6. Diverses promotions et bonus seront proposés aux joueurs tout au long du mois de décembre pour profiter encore plus du Paysage hivernal féérique. Consultez https://www.arcgames.com/fr/games/star-trek-online pour plus de détails.

 

Champions Online:

Attack of the Misfit Toys (du 8 décembre au 5 janvier)

Millenium City a été transformée en un festival hivernal ! Du 8 décembre à la nouvelle année, les Champions peuvent se rendre au Renaissance Center pour découvrir l'arbre décoré, parcourir la boutique Toy Drive, et accumuler des cadeaux afin de débloquer des récompenses spéciales auprès des elfes de noël. Du 22 décembre au 5 janvier, les joueurs pourront affronter Clarence, le nounours géant, et Black Harlequin, qui a transformé une usine abandonnée en atelier pour y fabriquer des jouets mortels. Mais quelque chose d'étrange a lieu cette fois : Clarence semble avoir amené des amis avec lui ! La boutique du Toymaster's Apprentice sera mise à jour chaque semaine pendant l'événement, alors gardez-y un œil ! Consultez http://www.arcgames.com/en/games/champions-online pour plus de détails.

 

Swordsman :

Boules de neige de noël (du 22 au 28 décembre)

Au cours de cet événement, Joe Chen accordera à chaque joueur 10 boules de neige par jour. Vous recevrez de l'expérience et des points de kung-fu en les lançant sur d'autres joueurs, et vous aurez même une chance de les transformer en décoration de noël.

 

Bonhomme de neige de noël (du 22 au 28 décembre)

Trouvez les arbres de noël cachés à travers trois des villes principales du jeu. Attaquez-les jusqu'à ce que vous y trouviez les objets nécessaires à l'événement. Lorsque vous les rapporterez à Lan Fenghuang, elle vous offrira un objet permettant de fabriquer votre propre bonhomme de neige !

 

Cadeaux du père noël (du 22 au 25 décembre)

Au cours de cet événement, le père noël fera son apparition dans les plus grandes villes entre 22 h 30 et 23 h 30. Vous pouvez collecter des clés permettant d'ouvrir les cadeaux empilés auprès de Joe Chen et recevoir des récompenses uniques. Consultez https://www.arcgames.com/fr/games/swordsman pour plus de détails

 

PWI :

12 jours de cadeaux (du 2 au 24 décembre, et du 26 au 31 décembre)

Consultez nos actualités pour découvrir les codes qui seront distribués à partir du 2 décembre et gagnez des ensembles de mode de noël, des Jades éthérés, des coffres d'Avatar de guerre et bien plus ! Le premier code apparaîtra le 2 décembre, et un nouveau code sera disponible tous les deux jours. Revenez après les fêtes, du 26 au 31, pour obtenir un code donnant accès à des récompenses encore plus intéressantes.

 

Folie de neige sur PWI (du 30 novembre au 1er février)

Archosauria et les autres villes principales seront envahies de bonhommes de neige animés. Tuez-les pour recevoir divers récompenses, dont des pierres de Chi ou des Coupons de dé.

 

Un don généreux (du 7 au 27 décembre)

Rendez visite au Jeune homme généreux et, si vous êtes patient, vous pourrez recevoir des Trésors dorés gratuitement.

 

La marche de l'empereur ! (du 13 au 29 décembre)

Rendez-vous à la Baie Kruos pour terminer diverses quêtes spéciales et tenter d'obtenir la récompense dorée. Consultez https://www.arcgames.com/fr/games/pwi pour plus de détails

 

Forsaken World :

12 jours de cadeaux (du 14 au 25 décembre)

Connectez-vous chaque jour avec un personnage de niveau 50 ou plus pour recevoir des récompenses spéciales. Et si vous vous connectez le jour de noël, vous recevrez un pack cadeau gratuit. Ce pack comprend une arme de mode, un titre de noël, des feux d'artifice, une émoticône à utiliser dans le chat, et un familier Mage Pain d'épice.

 

Festival de l'hiver (du 1er au 31 décembre)

Prenez part à des quêtes festives pour obtenir des compagnons exclusifs, des objets de progression, et divers objets permettant de booster votre personnage. Consultez https://www.arcgames.com/fr/games/forsaken-world pour plus de détails.